Inscription à la Newsletter !

Publié le par L'Amicale Bollènoise

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je vous informe que le blog possède sa propre Newsletter !

 

Vous allez me dire : "Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! "

Je vous réponds donc : c'est une lettre rédigée par nos soins, et qui explique les évènements à ne pas louper, l'actualité de l'association et tout autre information.

 

Vous me direz : "Pourquoi faire ?!"

Et moi, je vous explique donc alors pourquoi ? Pour se tenir informer des dernières mises à jour sur le blog, pour ne pas louper d'évènements dans le mois ou encore tout simplement pour être un peu plus en contact avec votre association préféré !  

 

Vous me dites donc : "Mais comment faire pour y adhérer ?"

Voilà la marche à suivre :

 

Tout en haut du blog vous avez une barre d'outil (en bleue) où il y a inscrit : "J'aime ce blog" (et vous l'aimez je n'en doute pas ), vous cliquez dessus...

 

Et là, une liste déroulante apparait ! Où se trouve la mantion "Inscription à la Newsletters" ! Vous cliquez dessus...

 

Et surtout pas de panique, on garde son sang froid...  Tout devient gris et une petite fenêtre apparait avec marquer "Votre e-mail : ...".

 

Compléter le trou avec votre e-mail (ne vous inquiétez pas, l'administrateur du blog, c'est-à-dire moi, ne verra pas votre e-mail, seulement votre Nom, donc pas de Pubs sauvages, Spam ou autres...).

 

Cochez les cases "Newsletters du blog" (si vous voulez la recevoir biensur!) et (/ou) si vous le souhaitez d'être informer d'éventuelle publication, c'est-à-dire dés qu'un article est posté, de recevoir un e-mail qui vous préviendra de cette publication pour cela il suffit de cochez également la case "Notification de publication d'articles".

 

Pour finir, on clique sur "OK" ou "VALIDER", pour confirmer l'opération.

 

Ou alors, sur le coté droit du blog, vous trouverez un petit module "Newsletter", et là, pareil inscrivez votre e-mail, puis cochez et Validez !

 

Et Voilà !

 

Vous me direz : "Hey! Ho! Combien ça coute tout ça ?! Je suis pas un pigeon moi !"

Et je vous répond donc : "Rien du tout ! C'est gratuit !"

 

Donc pensez-y, à notre newsletter !

 

Amicalement !

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article